5 raisons d’offrir un plaid à un homme

5 raisons d’offrir un plaid à un homme

#1. Les hommes sont sensibles aux matières nobles des plaids 

Les hommes apprécient les plaids car ils sont sensibles à leur simplicité, leur authenticité et surtout à leurs matières nobles. Qu’ils soient tissés en pure laine, en alpaga ou en cachemire, les hommes succombent pour beaucoup au charme de leurs fibres naturelles cra ils aiment « le vrai ».

#2. Chevrons chic ou écossais choc, les hommes apprécient l’élégance des designs

Beaucoup d’hommes affectionnent particulièrement les motifs écossais qui évoquent le voyage et les paysages bruts de l’Écosse. Ces plaids écossais font peut-être écho à leur virilité. Dans cette catégorie, le plaid luxe réversible Royal Stewart est une valeur sure. 

Ils aiment aussi la simplicité et l’élégance du motif chevrons et de la finition à franges. Coup de cœur pour le plaid pure laine chevrons vintage !

#3. Un plaid pour tirer sur leur corde sensible

Le beau plaid en laine leur évoque souvent des souvenirs d’enfance. Ses souvenirs sont parfois associés à un lieu : une maison de famille ou une maison de vacances … ou à une personne en particulier: un grand-père par exemple … Le plaid devient alors en quelque sorte une madeleine de Proust qui leur fait chaud au cœur et les attendrit totalement.

#4. Chacun son plaid, ça leur va bien.

Partager ses histoires, partager son dessert, partager son plaid … ce sont plutôt des envies de femmes. Les hommes aiment avoir leurs propres affaires sans être toujours envahis par leur entourage. Ils aiment retrouver les choses là où ils les avaient laissées. Avoir son plaid c’est aussi avoir son espace dans le salon ou un bel accessoire de déco dans son bureau. Une gentille façon de lui dire « On te laisse ta place ;-) ».

#5. Un plaid pour un moment de détente parfait.

Nous aurons tous remarqué que pour décompresser les hommes savent beaucoup mieux que les femmes prendre le temps de s’assoir dans un canapé pour lire un journal. Ce moment si important pour recharger les batteries et prendre du recul, ils ont bien raison de se l’accorder. Et ne serait-il pas parfait avec un beau plaid ?

Posted on 27/05/2019 Home 0 158

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Tous nos thèmes

Prev
Next