5 raisons d’offrir un plaid à un proche

5 raisons d’offrir un plaid à un proche

Que ce soit pour un anniversaire, une fête, une pendaison de crémaillère, un mariage, une naissance ou tout simplement pour Noël, on est toujours à la recherche de bonnes idées cadeaux.

Pas facile de trouver le cadeau à la fois personnel, intemporel et qui fait à tous les coups plaisir. Aujourd’hui on partage avec vous les 5 raisons qui à nos yeux font du plaid le cadeau idéal.

 

1. Le plaid, un cadeau qui fait chaud au cœur

Offrir un plaid à un proche, c’est une gentille façon de lui montrer que vous êtes attentif à son bien-être. C’est en quelque sorte lui offrir un peu plus de confort au quotidien grâce à la chaleur qu’il procure. La personne à qui vous le destinez s’y blottira en pensant à vous et à votre douce sensibilité.

2. Le plaid, un objet déco tendance

Offrir un plaid s’est offrir un accessoire de décoration incontournable. Avec un choix toujours plus grand de couleurs, de matières et de designs, le plaid est devenu un must pour qui veut se sentir bien chez lui. On choisira par exemple un plaid en laine bleu pour une maison en bord de mer ou un plaid en fausse fourrure loup pour un appartement à la montagne. Le plaid contribue à créer une atmosphère personnel et chaleureuse. 

3. Le plaid, un cadeau nomade pour se sentir partout comme chez soi.


L’avantage avec le plaid c’est qu’on peut l’emporter partout pour se sentir toujours un peu chez soi. Son plaid réchauffera bébé quand il part en balade, votre enfant dans la voiture, votre mari devant la télé ou votre maman dans sa chambre à la campagne…c’est un cadeau qui réchauffe et rassure où que l’on se trouve.


4. Le plaid, un cadeau qui ne pose pas de problème de taille.


En offrant un plaid vous ne pourrez pas vous tromper de tailles !  Ce n’est pas un vêtement dans lequel on risque de flotter ou pire d’être boudiné .   
Chacun se blottit sous le plaid avec plaisir sans se poser trop de questions, les petits comme les grands. Parfois il est vrai que si l’on cherche à s’y réfugier à plusieurs cela peut devenir un peu la guerre mais dans la plus part des cas on s’y « LOVE » avec plaisir.


5. Personnaliser son plaid pour qu’il soit unique


On aime aussi beaucoup l’idée d’offrir un plaid personnalisé surtout pour une naissance. Choisir un joli plaid rose et faire tricoter le prénom d’une petite « Chloé » ou un petit « Juliette » par exemple. La maman sera particulièrement touchée par tant d’attention et ce cadeau restera probablement de longues années dans la chambre de l’enfant …en devenant peut-être au passage son doudou préféré… qui sait.

Posted on 24/10/2018 Plaid Lifestyle, Home 0 72
Tag: plaid

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.
Prev
Next