Les édredons, nouveau coup de coeur cocooning.

Les édredons, nouveau coup de coeur cocooning.

    L’édredon se refait une nouvelle vie. Il n’avait plus trop le vent en poupe, mais maintenant l’édredon se modernise et se ré-invente pour décorer nos pièces ou pour nous réchauffer. Cette pièce phare donnera un cachet particulier à vos salons ou à vos chambres et leur conférera un charme digne d’un catalogue de décoration. Uni ou à motifs, en velours ou en lin, en bout de lit ou sur un canapé, vous avez l’embarras du choix, il y en a pour tous les goûts. 

 

Réenchantez votre chambre avec un édredon 

Disposé en bout de lit, l’édredon transformera votre chambre en véritable écrin de douceur. Il apporte une touche finale à votre décoration, digne d’une véritable suite d’hôtel. Il vient, avec les coussins et la finition des tables de chevet, parfaire votre chambre. Élégant et chic, il est aussi très chaud et confortable ce qui en fait votre allié privilégié lorsque les températures se rafraichiront.  

 

Outre cet aspect décoratif que l’on adore, il ne faut pas oublier qu’un édredon a pour but avant toute chose de vous apporter confort, chaleur et bien-être. Idéal pour vos soirées d’automne et d’hiver. On aurait presque hâte que les températures baissent juste pour pouvoir profiter de leur confort. 

Édredon en velours bleu

Optez pour cet édredon en velours bleu douillet à souhait. On aime sa couleur élégante qui s’associe bien avec du gris du beige ou ici du jaune

Disposez un édredon sur votre canapé pour un effet cocooning

Votre canapé s’en trouvera instantanément métamorphosé. Disposé sur votre canapé, l’édredon sublimera votre salon. On le retrouve de plus en plus dans les magazines de déco, disposé sur le canapé, son effet ultra cocooning et moelleux est irrésistible. On l’associe volontiers avec des coussins. 

L’édredon a deux fonctions, il habille le canapé et permet également de le protéger. C’est à la fois un accessoire utile et de déco. Voila un accessoire de déco ultra pratique.

Édredon bout de lit velours gris

Plutôt partisan d’une décoration aux couleurs un peu plus sobres ? Cet édredon est fait pour vous. D’un velours gris, il habillera vos salons ou vos chambres et en fera un écrin d’un confort absolu.

Personnalisez vos pièces au gré de vos envies

En changeant simplement la housse de votre édredon vous pouvez obtenir un effet déco totalement différent. En été, préférez les édredons avec des housses en lin ou en coton et des couleurs lumineuses dans les tons jaune ou bleu, alors qu’en hiver choisissez plus volontiers des housses d’édredon en velours pour un effet cosy.

 

Si vous avez plusieurs chambres dans votre maison, variez les housses pour donner à chaque pièce sa personnalité en association avec des coussins. 

Édredon bout de lit velours jaune

 

Du jaune. Du Velours. On peut difficilement faire plus tendance que cet édredon. Réchauffez vos pièces (et vos pieds) avec cette pièce d’une sublime couleur vive. 

    L’édredon est un must-have dont vous ne pourrez plus vous passer. Plein de douceur et de chaleur, il est devenu un accessoire incontournable de la décoration.

Posted on 06/11/2020 Plaid Inspiration Intérieur, Plaid Lifestyle, Home 0 176

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Prev
Next