Transformez votre intérieur en un refuge hivernal ultra confortable

L’hiver approche à grand pas et cette saison est l’occasion de transformer votre intérieur en véritable écrin de douceur. Avec le froid et les journées courtes, la fausse fourrure est à l’honneur. On va passer du temps à l’intérieur, il faut absolument s’y sentir bien. Transformez votre décoration en celle digne d’un chalet : étoffes douces et confortables et plaids aux couleurs claires et lumineuses transformeront vos pièces.

 

Pourquoi on craque pour la fausse fourrure ? 

 

Déco et cocooning

Un plaid en fausse fourrure a de quoi transformer votre salon en une pièce chaleureuse et cosy. Teintes naturelles, poils d’une douceur absolue, les plaids en fausse fourrure trouveront leur place dans votre intérieur. Élégant tout en restant confortable, un plaid en fausse fourrure est le compromis parfait entre l’accessoire de décoration et l’accessoire de cocooning. Ses poils doux et d’une qualité remarquable vous font la promesse d’un grand confort et d’une douceur incomparable. Vous adorerez le porter autour de vos épaules lors de vos pauses cocooning bien méritées. Outre ce côté cosy que l’on adore, c’est aussi une pièce de décoration à part entière et saura apporter son supplément d’âme à votre intérieur.

 

 

Pour créer une ambiance feutrée en ville, à la campagne où à la montagne

 

Certains de nos plaids en fausse fourrure sont très modernes et iront parfaitement pour un intérieur de ville. Vous pourrez le disposer sur un fauteuil pour apporter un effet élégant à la pièce. Un accessoire de déco design et chic. À la montagne, nos plaids s’associent parfaitement avec le bois du chalet. On sélectionne des effets un peu animaux avec des dégradés de couleur. Idéal pour être portés au coin du feu. À la campagne, nos plaids en fausse fourrure réchaufferont les pièces tout en leur apportant une touche d’authenticité. 

 

Quelle couleur choisir ?

 

Envie d’apporter éclat et lumière à votre salon ? Optez pour un plaid en fausse fourrure blanc. Notre plaid en fausse fourrure blanc ivoire est un incontournable. Sa couleur claire, évoquant la neige, illuminera vos pièces ou même votre teint si vous préférez vous blottir dedans. 

Vous préférez les plaids aux couleurs plus foncées ? Notre plaid fausse fourrure loup foncé est ce qu’il vous faut. Son marron sobre et chaleureux habillera avec style votre intérieur. Disposé sur votre canapé, il le sublimera en un clin d’œil. 

 

Envie d’une couleur claire qui n’est pas trop foncée ? Nous avons ce qu’il vous faut. Le plaid en fausse fourrure renard. Clair sans pour autant être complètement blanc, il apportera une touche d’éclat à votre intérieur lorsque vous le disposerez au gré de vos envies dans vos pièces. Ultra doux et confortable, vous vous envelopperez dedans avec plaisir pour profiter de sa chaleur. 

 

 

Découvrez toute notre collection de plaids en fausse fourrure 

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu