Fausse fourrure, l’allié pour une décoration plus chaleureuse

Si le cocooning était une matière, ce serait certainement de la fausse fourrure. Confortable et élégant, le plaid en fausse fourrure rend n’importe quel intérieur instantanément plus chaleureux. Mais alors, d’où lui viennent ses supers pouvoirs?

Une touche de douceur, le secret d’un intérieur plein de chaleur

Le plaid en fausse fourrure à la côte, et pour cause, il faut dire qu’il habille à merveille tout intérieur à la recherche d’une touche de chaleur. Comme d’un coup de baguette magique, il donne à n’importe quel meuble un aspect moelleux et cosy. Au-delà de son esthétique irrésistible, c’est un véritable appel à la douceur. A vrai dire, il s’agit certainement d’un des accessoires de décoration les plus confortables qui soient. Un indispensable pour se réchauffer lorsqu’il fait froid. 

Il métamorphose tous les intérieurs

Inspirée du style scandinave, la tendance de la fausse fourrure n’est plus uniquement réservée aux chalets montagnards. Déclinée sous toutes ses formes (poufs, tapis, plaids, mais aussi coussins), elle habille aujourd’hui tout type d'intérieur, qu’il s’agisse d’une maison à la décoration boisée et rustique ou d’un appartement moderne. Véritable  intemporel, cette couverture ultra douce apportera élégance et charme à un salon ou à une chambre. Les fausses fourrures se déclinent dans une large gamme de couleurs et de tailles qui vous donneront l’embarras du choix. 

Vous pouvez opter pour une fausse fourrure imitation renard dans des tons marrons, pour une fausse fourrure noire, blanche ou encore grise en fonction de votre décoration et du rendu que vous souhaitez donner. Une fausse fourrure blanche apportera de la lumière, tandis qu’une fausse fourrure noire apportera de la profondeur à une pièce. Une chose est sûre, quelle que soit la couleur pour laquelle vous déciderez de craquer, votre intérieur se transformera pour et dégagera une atmosphère ultra cosy et très élégante !

Notre sélection coup de cœur pour une touche de douceur

La fausse fourrure renard pour un look authentique

Véritable coup de cœur, cette fausse fourrure aux nuances de couleur naturelles est très réussie. On la confondrait presque avec une vraie. Un simple coup d'œil à la photo nous donne envie de nous y glisser. Moelleuse et chaleureuse, elle est aussi confortable que tendance.  Elle sera parfaite dans un intérieur boisé pour donner un aspect authentique inspiré des chalets montagnards.  Caméléon de la fausse fourrure, elle s’accordera aussi à de nombreux intérieurs. Sa grande taille vous permettra de recouvrir un lit ou de la disposer sur un canapé ou un fauteuil. De jolis coussins en fourrures finiront le look par un joli rappel de couleur. Pas de doutes, cette fausse fourrure imitant à la perfection le poil du renard est un de nos coups de cœur !

La fausse fourrure blanche pour une ambiance douillette et moderne

 

Véritable écrin de douceur, ce plaid lumineux apportera de la modernité et de l’éclat à une décoration. Glamour et tendance, il sera parfait dans un intérieur moderne, mais se mariera avec de nombreuses décorations. Disposé sur un mobilier clair pour un aspect monochrome ou contrastant avec des couleurs plus foncées, il apportera de l’éclat à n’importe quelle pièce. Son majestueux drapé habillera à merveille votre mobilier.Il pourra être joliment disposé en jeté de canapé pour cocooner durant d’agréables soirées hivernales. Il trouvera aussi parfaitement sa place en bout de lit pour une chambre encore plus cosy.  Vous pourrez choisir de l’associer aux coussins en fausse fourrure blancs de la même gamme pour un look fini à la perfection.

La fausse fourrure grise pour des nuances de couleurs naturelles

Ce plaid en fausse fourrure est une pièce de décoration très luxueuse. À la fois doux et lumineux, il imite parfaitement le poil des chartreux. Nous avons eu un réel coup de cœur pour son extrême douceur et sa couleur grise unie. Lorsqu’elle est drapée sur un canapé ou un lit, elle laisse se refléter la lumière pour faire apparaître de beaux  reflets. Un détail qui fait toute sa subtilité. Sa qualité et ses finitions remarquables, ainsi que sa douceur, réchaufferont votre intérieur en un clin d'œil. Ce plaid moelleux et très chaleureux habillera à merveille un salon ou une chambre de son élégant drapé. Vous ne pourrez plus la quitter !

La fausse fourrure noire pour un look ultra chic

Ce plaid en fausse fourrure noir nous séduit par son élégance et la présence qu’il dégage. La très grande qualité de sa fourrure, à la fois douce et dense, associée à ce noir lumineux, donne instantanément de la profondeur à une pièce. Sa grande taille le rend encore plus majestueux. Parfait pour habiller un canapé, il pourra aussi recouvrir un lit pour lui apporter une finition déco à la pointe de l’élégance. Impossible de résister à la tentation de se blottir dans cette couverture en fausse fourrure au confort irrésistible.

                                                                                                                                                     

                                                                                                                                   Alors, à vos fourrures!

Étiquette: plaid, fausse fourrure
Articles liés
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu