Saint- Valentin : Lovez-vous sous un beau plaid !

Saint- Valentin : Lovez-vous sous un beau plaid !

Le 14 Février arrive, comme chaque année, et vous n’avez pas prévu de fêter la Saint Valentin car vous n’attendez pas cette date pour aimer celui ou celle qui partage votre vie. Seulement, comme chaque année, dans les journaux, à la radio , à la télé, le sujet se fait de plus en plus présent et vous vous dites qu’il va peut-être falloir faire quelque chose. Ça serait sympa de trouver une petite attention pas trop « kitch » pour dire à l’élu(e) de votre cœur qu’il  ou elle compte plus que tout pour vous.

Chez Plaid Addict, on trouve qu’offrir un plaid pour la Saint Valentin c’est une idée originale et authentique. Voilà pourquoi ..

1. Un plaid c’est bien pour faire des câlins

La journée est finie et ce soir vous allez vous faire un petit film en amoureux parque que vous l’avez bien mérité. Avec un plaid c’est mieux ! Confortablement installé dans le canapé, on se blottit à deux sous le plaid.  L’idéal est d’en choisir un bien grand. N’importe quel couple qui dure vous le dira : « C’est un must »;-) .

2. Un plaid c’est chaud …pendant l’hiver

La Saint Valentin c’est le 14 Février et en Février on est en plein hiver. Il fait froid ggrrr…parfois il neige même. A cette période on a envie de chaleur et de douceur. On veut se cocooner tranquillement chez soi en attendant les beaux jours. Timing parfait pour offrir un plaid en fausse fourrure ou un joli plaid en laine.

3. Un plaid peut illuminer votre intérieur.

Offrir un plaid de couleur lumineuse peut être un bon moyen de se redonner le sourire pendant l’hiver. Vous pourrez choisir un joli plaid rouge chatoyant ou un plaid blanc cassé au coloris plus sobre et doux.

 

Donc si comme nous cette idée vous plait, vous pouvez découvrir notre sélection en cliquez ICI. Nous vous enverrons les plaids dans de jolis sacs cadeaux sur simple demande.

 

Posted on 01/02/2019 Plaid Lifestyle, Home 0 54

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Prev