Plaid Fausse Fourrure : 5 raisons de craquer

Plaid Fausse Fourrure : 5 raisons de craquer

Les soirées vont se rafraichir et la nuit va tomber de plus en plus tôt. Il est temps de penser à sa déco d’hiver. On a envie d’un intérieur plus feutré, plus douillet et de choisir le plaid idéal qui nous accompagnera pendant ces quelques mois. Et pourquoi pas choisir un plaid en fausse fourrure? Beaucoup on passé le camp avec plaisir quand certains n’osent pas encore le franchir. Voici, selon nous, les 5 raisons pour lesquelles vous devriez vous laisser tenter…

Le plaid en fausse fourrure, irrésistiblement chaud et doux

Avant d’entrer dans toute considération déco, la première raison de s’offrir un plaid en fausse fourrure est sans aucun doute le confort qu’il procure. Vous apprécierez, la douceur des poils et de la doublure, la chaleur de la matière et son drapé. Les « moments fourrure » sont pour nous un petit luxe de l’hiver qui nous donne le sourire rien que d’y penser.

Un plaid en fausse fourrure, accessoire déco chaleureux et lumineux.

Rare sont les accessoires de décoration qui par leur seul présence transforme réellement un intérieur et le plaid en fausse fourrure est sans aucun doute l’un de ceux-là. Le seul fait de le jeter sur un canapé transforme totalement l’atmosphère d’une maison qui devient tout de suite plus chaleureuse. La fourrure est un matière qui dégage une très belle présence. Les poils donnent du volume tout en restant légers, aériens. Ils accrochent également particulièrement bien la lumière donnant à cette couverture pas comme les autres un joli relief. Vous aimerez sa présence élégante.

Le plaid en fausse fourrure confortable dans le salon comme dans la chambre

On s’imagine tous lové dans son plaid en fausse fourrure dans un fauteuil au coin du feu et c’est vrai qu’une couverture en fausse fourrure habille élégamment tous les fauteuils et les canapés. Si vous êtes à la recherche d’idées déco, une jolie couverture en fausse fourrure trouve également sa place en bout de lit dans une chambre. Cette dernière prendra tout de suite une allure de suite et vous vous blottirez merveilleusement au chaud sous vos draps. Dans certaines collections il existe également des couvre-lits en fausse fourrure à assortir avec des coussins pour les plus frileux ou les plus exigeants.

Un choix de couleur remarquable

Quand vient le moment de choisir son plaid en fausse fourrure vient le moment de choisir la couleur. La bonne nouvelle c’est que vous aurez du choix car aujourd’hui on retrouve beaucoup de jolies nuances et les réalisations sont de plus en plus belles. Il y a des teintes unis et d’autres avec un effet multicolore plus animal. Les grands classiques sont le « Loup » et le « Grizzly » mais vous retrouverez dans les nouvelles collections de nombreuses autres couleurs comme le noir, le blanc ou même le bleu. Voir l’article : « Comment choisir le couleur de son plaid en fausse fourrure ? »

Le plaid en fausse fourrure facile d’entretien

Si ce n’est pas la raison principale pour choisir sa couverture de l’hiver, l’entretien facile reste un plus indéniable. La plus part des plaids en fausse fourrure sont lavable en machine à 30°C. Ils sèchent facilement et reprennent bien leur volume.

Si toutes ces raisons vous donnent envie de craquer pour un plaid en fausse fourrure, c’est génial. Si vous avez encore des questions n’hésitez pas à nous contacter directement.

Posted on 24/10/2018 Home 0 89

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.
Next