3 intérieurs incontournables pour la fausse fourrure

La fausse fourrure fait fureur! Difficile de résister à l’envie de la faire entrer dans nos intérieurs. Chaleureuse, confortable et ultra décorative, la fausse fourrure nous promet beaucoup de bien-être en perspective. Préparez-vous à sa douceur, elle s’invite dans tous les intérieurs!

Le plaid en fausse fourrure, le plaid cocooning par excellence

Le plaid en fausse fourrure est indéniablement un des chouchous de l’hiver! Et ce n’est pas dû au hasard. Cette couverture chaleureuse est originaire des pays du nord. C’est un indispensable pour se protéger du froid

Mais la fausse fourrure tient avant tout son succès de sa grande douceur et du confort qu’elle procure. A vrai dire, c’est une des matières les plus cocooning que l’on connaisse! Pas étonnant qu’elle s'inscrive dans la tendance Hygge. Avec la fausse fourrure, pas de règle, si ce n’est du confort et du bien-être!

Créez une atmosphère chaleureuse avec un plaid en fausse fourrure

Placer un plaid en fausse fourrure sur un canapé ou opter pour un couvre-lit en fausse fourrure, c’est transformer l’atmosphère d’une pièce à coup sûr! Cette matière moelleuse et douce enveloppe le mobilier pour profiter d’un intérieur chaleureux et douillet

Alors qu’on la retrouvait à l’origine dans les foyers scandinaves, la fausse fourrure a su conquérir le monde entier! On la retrouve aujourd’hui dans de nombreux intérieurs aux décorations variées. Très appréciée dans les chalets de montagne, elle trouve aussi sa place dans nos intérieurs du quotidien.

Découvrez 3 intérieurs incontournables pour la fausse fourrure

n

#1 De la fausse fourrure dans un chalet de montagne

n

Commençons par un grand classique, le chalet de montagneRien de tel qu’une fausse fourrure aux tons naturels pour habiller un chalet boisé dans un esprit douillet.

Après une journée à skier dans la neige, on rentre dans son beau chalet boisé pour profiter de la chaleur retrouvée face à un bon feu de cheminée. Le salon, à la lumière tamisée, est habillé de fausse fourrure. On ne résiste pas à l’envie de se blottir dans notre canapé, enveloppé dans cette couverture chaleureuse et réconfortante

Envie de prendre l’air? Direction le balcon qui, tout de fausse fourrure vêtue, ressemble à un cocon.

Après une journée bien chargée, il est temps de plonger dans les bras de Morphée. Rien de tel qu’une fausse fourrure moelleuse pour vivre une douce nuit.

Un plaid en fausse fourrure marron imitation renard

Ce beau plaid en fausse fourrure marron imite le poils du renard à la perfection. Ses nuances de couleurs naturelles se marieront à merveille avec des matières telles que le bois d’un beau chalet montagnard. 

Douce et très confortable, cette couverture en fausse fourrure de qualité créera dans vos pièces une atmosphère chaleureuse et authentique inspirée du style chalet de montagne.

Ses grandes dimensions permettront de couvrir un lit dans une chambre, ou d’habiller un canapé pour le rendre irrésistiblement plus douillet.

Un plaid en fausse fourrure imitation loup

Ce plaid en fausse fourrure imitation loup donnera du cachet à n’importe quelle pièce d’un beau chalet.

On adore son effet bicolore et ses tonalités naturelles qui créeront une atmosphère cocooning, inspirée par la nature, dans une décoration.

Ce plaid épais et douillet est idéal pour profiter de belles soirées enneigées, réfugié dans un beau chalet. Rien de tel pour transformer son intérieur en un véritable écrin de douceur!

n

#2 De la fausse fourrure dans un appartement moderne

n

La fausse fourrure n’est pas réservée qu’aux chalets enneigés! Elle est aussi très appréciée dans les appartements modernes et douillets

Oui, la fausse fourrure peut aussi rimer avec modernité. Même si la fausse fourrure nous évoque la montagne, elle trouve parfaitement sa place dans un appartement moderne au style épuré, industriel, bohème ou encore minimaliste.

Alors, n’hésitez plus, faites entrer la fausse fourrure dans votre appartement parisien pour apporter une touche chic et cosy à votre décoration. 

Un beau plaid en fausse fourrure noir ou blanc sera parfait pour apporter une finition cocooning qui casse avec la modernité d’un appartement citadin. Il apportera la douceur et le confort dont on a tous besoin!

Un plaid en fausse fourrure blanc lumineux

Ce plaid en fausse fourrure blanc apportera beaucoup d’élégance à un appartement sans assombrir la pièce. Sa couleur lumineuse et très chic se mariera avec de nombreux types de décoration. 

Cette belle couverture en fausse fourrure sera idéale pour créer une chambre à coucher cosy ou pour illuminer le canapé du salon

Un plaid moderne, glamour et, bien-sûr, ultra confortable!

Un plaid en fausse fourrure noir

Ce beau plaid en fausse fourrure noir dégage une très belle présence. À la fois doux et chaleureux, il offre des reflets très lumineux. Associé à de beaux accessoires, il créera une ambiance feutrée dans votre appartement pour le transformer instantanément. Une pièce maîtresse pour une décoration très élégante

Cette couverture en fausse fourrure de grande qualité trouvera sa place sur un canapé ou un lit. Il apportera de la profondeur et du cachet à une pièce.

n

#3 De la fausse fourrure dans une maison de campagne

n

Et… Pour finir notre sélection d’intérieurs “fausse fourrure friendly”, j’ai nommé… la maison de campagne

Oui, la fausse fourrure est une inspiration de la nature. Or quoi de mieux qu'une belle maison de campagne pour se ressourcer d’air frais et de verdure. 

Si vous vous rendez dans votre maison de campagne durant la période hivernale, il se peut que le grand froid vous gagne. La fausse fourrure sera alors le compagnon idéal! Elle transformera une maison de campagne rustique ou moderne en un coin douillet où il fait bon de venir se ressourcer durant cette belle période de l’année.

Un Plaid en fausse fourrure beige naturelle

Ce plaid en fausse fourrure imitation persan offre des tonalités douces et naturelles. Sa couleur beige, très lumineuse, accroche parfaitement la lumière. 

Cette couverture beige chaleureuse sera parfaite pour créer une ambiance à la fois cocooning et rustique. Elle habille à merveille la chambre ou le salon d’une belle maison de campagne. Vous pourrez l’utiliser comme dessus de lit en fausse fourrure ou comme jeté de canapé en fausse fourrure

Sa texture chaude et douillette fait d’elle la couverture douillette parfaite. 

Un accessoire très cocooning pour donner un coup d’éclat à une pièce tout en la rendant instantanément plus cosy.

Un Plaid en fausse fourrure imitation chartreux

Last but not least, un plaid en fausse fourrure gris aux reflets subtils. 

Ce beau plaid allie confort et style à la perfection. Sa couleur grise, naturelle et douce, sublimera une chambre ou un salon pour le transformer en véritable cocon. À la fois chaleureuse et confortable, cette couverture en fausse fourrure est un must have pour une maison douillette. Ce gris naturel, associé à cette matière moelleuse, sera  parfait pour créer une ambiance  campagne chic.

Découvrez toute notre collection de plaids en fausse fourrure>

Vous aimerez aussi...
Articles liés
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu