Faites des économies d’énergie avec style

Faites des économies d’énergie avec style

On trouve toujours le moyen de se réchauffer, et parfois même sans avoir à tourner virulemment le bouton de son chauffage. Découvrez comment faire des économies d’énergie avec autant de style que Beyoncé avec son maillot deux étoiles au Stade de France.

Vêtements

Cela paraît tellement évident que l’on n’y pense pas directement, ne pas se promener pieds nus mais avec des chaussettes rembourrées montantes vous permettra de vous réchauffer plus facilement et avec plus de confort que de de rester devant votre chauffage les mains à 20 centimètres. De surcroît, la tendance cocooning est à son apogée et l’hiver est une saison où son logement doit respirer l’hibernation, et pour cela, tout est permis, y compris vos chaussettes montantes ou vos pulls confectionnés par Mamy (car oui, le vintage est bien aussi de retour). 

Plaid et vous coupables de chillerie aïgue 

Nouvel élément tendance du cocooning et qui a vu sa présence dans nos salons se démocratiser avec de nouveaux modes de consommation de divertissement, comme Netflix qui l’utilise de plus en plus pour sa communication dans les réseaux sociaux. Le plaid est devenu phénomène de société comme étant l’outil indispensable pour rester au chaud dans son canapé, dans son lit et aussi devant son bureau. Et à vrai dire, éteindre toutes les lumières pour ne laisser que la télé et se réchauffer avec son plaid, n’est-ce pas là une manière de faire des économies d’énergie avec style ? Il y a maintenant des plaids dans tous les styles: des plaids en fausse fourrure, en cachemire, en laine ou en polaire, des plaids unis ou à motifs. 

 

Contrat d’énergie

Qu’y a-t-il de plus stylé que de faire quelque chose auquel personne n’aurait pensé ? À vrai dire, même Afida Turner ne pourrait que vous idolâtrer en constatant votre anticipation. Car oui, revoir ses contrats d’énergie à la baisse et adopter des petits gestes au quotidien peuvent faire un grande différence. Prenons l’exemple d’un déménagement : vous devez souscrire un nouveau contrat d’électricité en urgence pour votre déménagement précipité. Que nenni, c’est une situation à laquelle vous n’aurez aucunement à être confronté. Puisque vous aurez au préalable fait tout le nécessaire, de la comparaison des offres à la mise en service, à laquelle vous pouvez d’ores et déjà vous renseigner en cliquant sur ce lien. Et c’est ensuite dans vos gestes du quotidien, comme utiliser des ampoules économes en énergie, profiter de la lumière naturelle pour chauffer votre logement ou tout simplement éteindre vos multiprises la nuit que vous constaterez des économies sur vos factures. Nicolas Hulot vous remerciera.

Posté le 28/12/2018 Home, Plaid Lifestyle 0 126

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Prev
Next